Rassemblé(e)s, tout est possible !


Chambéry-2-rempl-640x425Voici la communication que Françoise Jaumain et Guy Sellam (remplaçant(e)s : Françoise Declippeleir et Alain Caraco), candidats écologistes, ont souhaité faire à l’issue du 1er tour des élections départementales dans le canton de Chambéry 2 Jacob-Bellecombette. Christine Sobkowiak et moi-même (remplaçant(e)s : Marie-Christine Bordeaux et Olivier Marmet) tenons à les remercier sincèrement de nous soutenir pour tenter de changer la donne dans un département dirigé depuis plus de 30 ans par la droite UMP.

« Nous tenons à remercier chaleureusement les 801 électeurs qui nous ont accordé leur confiance.
Notre score de 14,09 % des suffrages exprimés ne nous permet pas de nous maintenir au second tour.
Aussi, nous nous permettons de vous inviter, pour le second tour, à donner vos voix à Jean-Benoît Cerino et Christine Sobkowiak / Chambéry 2 Jacob-, de la liste « Savoie pour Tous ». Nous comptons bien sûr sur eux, si le scrutin leur est favorable, pour œuvrer au mieux dans le sens de l’Écologie en Savoie, à tous les niveaux où il auront à intervenir.
Soutien d’autant plus conforme à nos positions contre le cumul des mandats car ils n’ont de mandat, ni régional, ni national.
Nous continuons nos combats pour l’écologie politique, et vous donnons rendez-vous prochainement pour les élections régionales. »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s